Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
Bienvenue!

Couture, broderie, créations personnalisées.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos
envies et suis à l'écoute de tous vos projets!
Contactez-moi.


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 022
22 octobre 2014

C'est la rentrée!

Après 2 mois d'absence, me voici de retour..

De longues semaines sans coudre, ( ma machine a fait un burn-out!!),des semaines ultra chargées, la reprise du travail.. je reprends enfin le temps de coudre, et de publier!!

Ma mini a fait sa rentrée en maternelle! et qui dit rentrée dit cartable!!

Un cartable vintage comme je les aime!! 

Simili cuir rouge et coton enduit liberty wiltshire

IMG_7944

 

 

 

Un cartable suffisamment grand pour mettre ses 2 grands cahiers, sa boite à goûter , son dessin de la garderie et la sucette de l'anniversaire du copain de classe!!

IMG_7945

IMG_7946

 

Elle adore son cartable et dit sur tous les toits que c'est sa maman qui l'a fait!! quelle pub!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité