Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5 doigts de la main
Bienvenue!

Couture, broderie, créations personnalisées.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos
envies et suis à l'écoute de tous vos projets!
Contactez-moi.


Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 022
5 décembre 2015

Des petits sacs pour le goûter

Me revoilà!

Après 10 mois d'absence , c'est décidé, je reprends les publications! J'ai beaucoup cousu mais je n'ai pas pris le temps de publier!!

Porte-clés, sacs en tout genre, déguisements, valisette, housse de canapé... 

Les commandes de Noël sont là  et j'ai presque tout fini!!!!

ouf parce que j'ai aussi une petite vie bien organisée à côté!

Aujourd'hui, mon grand de 7 ans est invité à 2 anniversaires de 2 filles!! Parce que oui c'est un tendre mon loulou et que ces demoiselles l'ont bien compris!

2 petits sacs goûter entièrement doublés pour Thaïs et Maëlia...

Bon anniversaire les filles!!

sacs goûters

sacs goûters 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité